Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Il y a 2 heures, M-clik29 a dit :Comme tous les ans la ville élimine l'île tristan à DouarnenezPratique. Il l'élimine pour la mettre où? :)Les voiles, le ciel et le bâtiment illuminé se répondent bien. J'aurais quand même un peu débouché les ombres et donner plus de place aux reflets pour moins de ciel.Mais ce n'est qu'une question de goût. Modifié 8 octobre 20258 oct. par Bib
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. 😍.................ah, faut que j'aille voir l'île Tristan en rose ............en plus avec le ciel rose !
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Il y a 2 heures, NAPO a dit :😍.................ah, faut que j'aille voir l'île Tristan en rose ............en plus avec le ciel rose !Oui un plus pour un shoot toutenroze 👌
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Très jolie photo.La présence du vieux gréement apporte un plus à l'image.
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Il y a 9 heures, Bib a dit :Pratique. Il l'élimine pour la mettre où? :)sans doute pour la mettre dans la lumière et l'illuminer. 😄beau crépuscule