Posté(e) 9 mars 20188 a Lors d'une balade à Granville, je suis tombée sur cette façade de magasin et je l'ai trouvé originale. Je n'ai malheureusement pas pu la prendre de face (ce qui je pense aurait été mieux) car il y avait une terrasse qui me gênait.
Posté(e) 9 mars 20188 a L'angle de prise de vue ne me gêne pas surtout que j'ai toujours du mal à me positionner en face d'une façade personnellement. La dominante bleue se fait sentir sur les murs blancs par contre.
Posté(e) 9 mars 20188 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : L'angle de prise de vue ne me gêne pas surtout que j'ai toujours du mal à me positionner en face d'une façade personnellement. La dominante bleue se fait sentir sur les murs blancs par contre. Merci pour ton message Nikita, je viens de regarder l'original, et c'est vrai que les murs ne sont pas réellement blancs et tirent un peu sur le gris/bleu.
Posté(e) 9 mars 20188 a J'avoue avoir un peu de mal avec la composition et je trouve le bas de la photo un peu sombre.
Posté(e) 9 mars 20188 a Belle vitrine et bien captée pour moi au vu des difficultés que tu as eu pour la photographier de face mais j'aurai peut-être évité ou exclu la fenêtre du 2° étage.
Posté(e) 9 mars 20188 a Auteur Merci à vous, j'ai essayé de remédier aux murs qui tirent sur le bleus et enlever la fenêtre du 2ème.
Posté(e) 9 mars 20188 a Auteur il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Cette deuxième version est meilleure Merci Porte-Poisse
Posté(e) 9 mars 20188 a Auteur il y a 18 minutes, GoBois64 a dit : Je confirme, j'aime mieux Merci d'être repassé donner ton avis GoBois
Posté(e) 9 mars 20188 a Auteur il y a 39 minutes, GoBois64 a dit : de rien Nath, avec plaisir et bon week-end ! Gérard Merci Gérard, à toi aussi bon we et bonnes photos