Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Je n'ai pas touché aux curseurs , c'est le vert comme vu début septembre dans le Morvan....( un petit air d'Irlande 😄)
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. 😎 La vache c'est bien vert, c'est la cas de le dire.J'aime bien, ça pète à souhaits 🤩
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Il y a beaucoup de vert au détriment du ciel... je trouve ! mais ce n'est que mon avis .. Après si le but était ce vert avec ce petit ruisseau bravo c'est réussi.
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Une bien belle photo 😍J'aurais bien voulu voir ce que cela donnerait si tu te décalais à droite, pour faire une compo avec ce ruisseau qui pouvait donner une belle ligne de fuite. Merci pour ce partage. 🙂
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Auteur à l’instant, Ardy a dit :Une bien belle photo 😍J'aurais bien voulu voir ce que cela donnerait si tu te décalais à droite, pour faire une compo avec ce ruisseau qui pouvait donner une belle ligne de fuite.Merci pour ce partage. 🙂Merci ! En fait c'est pris d'un pont , remonter sur la droite ne donne pas grand chose d'esthétique....
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. il y a 1 minute, blackandwhite a dit :Merci ! En fait c'est pris d'un pont , remonter sur la droite ne donne pas grand chose d'esthétique....Ok je comprends mieux. 😁Merci pour les explications.
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. j'aurais peut être mis un peu plus de contraste sur le ciel, mais sinon c'est une photo très agréable avec des belles couleurs et beaucoup de choses à voir
Posté(e) 9 octobre 20259 oct. Il a plu dans le Morvan cet été! :) Très beau vert !Pas convaincu par le ciel, mais un bel endroit !
Posté(e) 9 octobre 20259 oct. Auteur Merci de vos commentaires....en fait le Morvan c'est rarement sec ( pour les forets ) , ici c'est le lac de Pannecière , il lui manque 6/7 mètres d'eau , du fait il laisse de grandes surfaces d'alluvions survitaminés qui dopent la végétation , d'ou ce vert irréel !Le petit pont est un vestige de ce qui fut englouti par la construction de ce barrage....
Posté(e) 9 octobre 20259 oct. Sympa la deuxième ou le pont est encore plus en évidence perdu dans cette prairie survitaminée à la chlorophylle 🥳