Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Premier regard et premier sourire pour le portraitiste heureux à Montmartre et qui lance : "Voici ma première Joconde du jour !"
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Un joli portrait pour ce portraitiste qui se prête au jeu, tu es tombe sur le bon numéro.
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Bien vu !il y a 8 minutes, pgmur a dit :Un joli portrait pour ce portraitiste qui se prête au jeu, tu es tombe sur le bon numéro.Tout à fait parce qu'ils ne sont pas tous enclins à se prêter au jeu du portraitiste shooté...
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Bonjour BW_Pictures,Comme tu avais un peu de temps ( étant donné que tu es tombé sur quelqu'un de sympa ), tu aurais pu cadrerpour avoir le coude également dans l'image, mais, je chipote hein ....c'est une photo très réussie...👍
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Il y a 2 heures, pgmur a dit :tu es tombe sur le bon numéro.Tu m'étonnes c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant la photo. L'amabilité légendaire du dessinateur Montmartrois n'a d'égal que celle du bouquiniste 🤣En terme de cadrage, j'aurais gardé que le haut, coupe au dessus de son coude gauche 😉
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. une photo qui présente bien l'activité du personnage, il s'en dégage quelque chose de jovial, c'est sympa
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Il y a 5 heures, pgmur a dit :Un joli portrait pour ce portraitiste qui se prête au jeu, tu es tombe sur le bon numéro.Pensée idem👍