Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Sympa, mais pour moi le choix du format (16/9 il me semble), ne marche pas avec le sujet, trop large, pas assez haut😉
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. il y a 35 minutes, Brownjenkins a dit :Sympa, mais pour moi le choix du format (16/9 il me semble), ne marche pas avec le sujet, trop large, pas assez haut😉Et un tout petit manque de netteté. Merci pour le partage. Il y a de l'idée.
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. il y a une heure, Jiheme04 a dit :Un combiné des deux messages précédents...Même opinion pour moi.
Posté(e) 9 octobre 20259 oct. Il y a 11 heures, Brownjenkins a dit :Sympa, mais pour moi le choix du format (16/9 il me semble), ne marche pas avec le sujet, trop large, pas assez haut😉Je suis un peu du même avis... Le 16/9 peut fonctionner si la ligne de séparation des planches était orientée comme le 16/9 et placée sur le tiers inférieur de l'image !Un petit manque de netteté sur la feuille peut-être ?
Posté(e) 9 octobre 20259 oct. J'aime le rendu et le petit manque de netteté sur la feuille, moins son positionnement sur la rainure Pour le 16/9, pourquoi pas bien que ce ne soit pas un format proprement photographique...
Posté(e) 9 octobre 20259 oct. Le plus simple est pas forcément le plus facile , plutôt un format carré pour cette feuille....je pense .
Posté(e) 9 octobre 20259 oct. Je vais faire mon chieur, mais moi j’aurais plus vu quelque chose comme ça, et ce n’est que mon humble avis Modifié 9 octobre 20259 oct. par Brownjenkins
Posté(e) 11 octobre 202511 oct. Le 09/10/2025 à 08:19, Ianik a dit :moins son positionnement sur la rainureOui, moi c'est surtout ça qui me gêne.