Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Bonsoir,En fin d'après-midi, j'ai profité des grandes marées et à l'étal j'ai pris en photo le Prieuré et l'église Notre-Dame de Locmaria se reflétant dans l'Odet........j'ai fait mieux, l'eau est légèrement irisée, ce n'est pas le miroir espéré !
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. Bien vu avec le reflet dans l'eau 👌En plus avec une lumière ad hoc 🤩Et une présentation toujours soignée. 🥰Bien fait pour ceux qui aiment pas les cadres 🤣Et dieu sait qu'ils sont nombreux 😒
Posté(e) 8 octobre 20258 oct. il y a 48 minutes, Jiheme04 a dit :Et dieu sait qu'ils sont nombreux 😒Ah bon ? 🤣Je n'aime que ceux qui sont fait par notre cher @NAPO 😁 (car il y met toujours une info utile dans ce cadre). Modifié 8 octobre 20258 oct. par Ardy
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. Une très belle photo avec cette lumière dorée et toujours ce soin apporté à l'image pour la présenter. Bravo, beau travail.
Posté(e) 16 octobre 202516 oct. Très joli cadre et belle photo !😅Belle lumière. Le reflet est tout simplement parfaitement irrégulier ! 👍