Posté(e) 9 octobre 20259 oct. Bof 🙂; c'est pas symétrique ....pour ce genre c'est primordiale ( il me semble )
Posté(e) 9 octobre 20259 oct. il y a 15 minutes, blackandwhite a dit :Bof 🙂; c'est pas symétrique ....pour ce genre c'est primordiale ( il me semble )Même avis partagé
Posté(e) 9 octobre 20259 oct. Pour moi, ça fonctionne très bien, même si le poteau n’est pas au centre de l’image.Après en terme de traitement, il faudrait peut-être équilibrer les lumières, le bleu n’est homogène, et rendre les fils électriques un peu plus sombres pour accentuer l’effet graphique.
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. Auteur Il y a 6 heures, Brownjenkins a dit :Pour moi, ça fonctionne très bien, même si le poteau n’est pas au centre de l’image.Après en terme de traitement, il faudrait peut-être équilibrer les lumières, le bleu n’est homogène, et rendre les fils électriques un peu plus sombres pour accentuer l’effet graphique.Merci pour les conselles mais j'ai chercher a réaliser vous propositions et il n'as rien a faire. L'idéale est de retournée sur place et de faire un autre photo. 😀
Posté(e) 12 octobre 202512 oct. Je trouve personnellement que l'asymétrie apporte de la dynamique à cette photo qui aurait été ennuyeuse sinon.