Posté(e) 9 octobre 20259 oct. Des nuages noirs qui viennent du nord, colorent la terre, les lacs,... Modifié 9 octobre 20259 oct. par Benja
Posté(e) 9 octobre 20259 oct. Jolie , mais trop de contraste je trouve ( peut être trop poussé le curseur contraste dans "enlever la brume" ? ) Modifié 9 octobre 20259 oct. par blackandwhite
Posté(e) 9 octobre 20259 oct. Une très belle photo 🙂Cela croustille un tout petit peu. Peut être baisser un peu le curseur texture. Une photo très agréable à regarder.
Posté(e) 9 octobre 20259 oct. Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :Oui ça croustille pas mal, un pt à revoir sur ce coup là.le phénomène est d'autant accentué si l'on se contente de voir l'image dans la page (sans doute une compression pour la faire rentrer dans la page. En la regardant à sa taille réelle (1920 pixels) le phénomène est moins marqué mais encore présent . sans un curseur trop poussé autour de l'accentuation ou du micro contraste. C'est toujours l'tape à faire en dernier et à adapter selon la taille de sortie du fichier.IL ne faut jamais accentuer sur l'original.
Posté(e) 9 octobre 20259 oct. Indépendamment du traitement qui semble fort, cette photo me parle.Ce lieu est un paradis de tranquillité et des choses de la vie que j'aime.Cela pourrait être n'importe où, j'aime beaucoup cet endroit, merci !🙂
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. Une belle image bien composée effectivement un peu trop contrastée. Mais ça donne envie d'y aller.
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. Jolie compo pour ce beau paysage.Petite reprise du traitement pour moi également.