Posté(e) 9 octobre 20259 oct. 😍..............l'idée est séduisante mais je trouve que la masse blanche du bateau de gauche tue le sujet !En retirant un bon quart gauche, ça me semblerait mieux ?
Posté(e) 9 octobre 20259 oct. Auteur Merci pour ton avis.J'ai trouvé ce spot de surf insolite, c'est à côté de Calais et en arrière plan on a sans cesse l'autoroute maritime qui passe par la Manche.J'ai essayé de montrer la solitude du surfeur par rapport à la masse des bateaux.
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. La deuxième version fonctionne mieux pour moi pour ce qui est du cadrage.
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. Il y a 9 heures, Nikita a dit :La deuxième version fonctionne mieux pour moi pour ce qui est du cadrage.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 15 octobre 202515 oct. Sacré contraste !Je trouve la 2 plus percutante parce qu'on se rend mieux compte de la proximité des sportifs avec le bateau.
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Le contraste est saisissant entre l'immensité de la mer, la grandeur des bateaux et l'homme
Créer un compte ou se connecter pour commenter