Posté(e) 9 octobre 20259 oct. Là où Jiheme04 pensait voir Aillefroide c'était le Sirac dans les Écrins vu du lac de Vallonpierre.Un panoramique sur deux vues à 16 mm avec 3mn30 de pose grâce à un filtre ND 64.000 ou ND 8.000 (qui font perdre respectivement 16 ou 13 EV.
Posté(e) 9 octobre 20259 oct. 😍....................superbe avec ces nuages échevelés et l'effet miroir du lac !
Posté(e) 9 octobre 20259 oct. C'est une très belle photo qui apaise et qui nous offre de la quiétude 🙂
Posté(e) 9 octobre 20259 oct. j'aime la photo mais le ciel me gêne. surement dû a l'effet pose longue je trouve que ça donne quelque chose d'irréel . les nuages semblent tourner .
Posté(e) 9 octobre 20259 oct. il y a une heure, PATdu50 a dit :j'aime la photo mais le ciel me gêne.Pour moi ce ciel improbable fait vivre cette photo de paysage, bravo... Modifié 9 octobre 20259 oct. par Ianik
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. Il y a 3 heures, Ianik a dit :Pour moi ce ciel improbable fait vivre cette photo de paysage, bravo...Pareil pour moi. Très belle photo, bravo!
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. C'est du beau travail ! 👍Seulement une photo peut nous montrer ça de cette manière ! Comme les aurores boréales, les photos de Voie Lactée, et beaucoup d'autres sujets.
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. Super photo, le ciel très dynamique est magnifique, on sent le courant d'air 🤩
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. Le paysage est beau et bien mis en valeur sur cette photo.Belle image !
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. Auteur Il y a 4 heures, mirthorn a dit :Super photo, le ciel très dynamique est magnifique, on sent le courant d'air 🤩oui c'était ça l'idée évoquer le temps dans un instantané.les pauses longues font rarement l'unanimité.merci pour vos avis.