Posté(e) 9 octobre 20259 oct. Premier repérage découverte des numéros répétition pour chaque artiste mise en lumière sans les aveugler (capital) c'est long à régler. L'orchestre finalise les orchestrations transcrites des bandes musicales.Regina Laruss jeune artiste hongroise aux sangles aériennes.12345 Modifié 9 octobre 20259 oct. par PatrickLMX
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. On ne se lasse pas de découvrir ces photos ! C'est très bon! En particulier, celles de face.Sur la 1, la queue de cheval montre l'action! Les répétitions sont un excellent moment pour ce genre de photo. Personne n'est stressé, il y a du temps pour les photos pour chaque action et quand on a la chance d'assister aux répètes... on a une place privilégiée ! 😉 Modifié 10 octobre 202510 oct. par Bib
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. Jolie réalisation !On dirait que tu as un accès privilégié, merci de nous en faire profiter 😉Lumière et compos au top.Préf aussi pour celles ou elle est de face, la troisième et la quatrième 👌
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. 😍 😍..............excellent travail photo, j'imagine la difficulté pour arriver à ce résultat !
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. C'est un excellent reportage. J'ai un faible pour la 3 et la 4 qui me font ressentir toute la concentration de l'artiste. BRAVO
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. Auteur Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit :Jolie réalisation !On dirait que tu as un accès privilégié, merci de nous en faire profiter 😉Lumière et compos au top.Préf aussi pour celles ou elle est de face, la troisième et la quatrième 👌merci pour ton avis .oui depuis plus de 10 ans j'ai accès particulier les gens du cirque sont "très famille" c'est confortable de ne pas être fliqué par une attachée de presse ou responsable de prod.La lumière pas encore au top sur la 3 je viens de voir que le projecteur qui sert de découpe est pas synchronisé comme les autres ça fout la m.... avec le déclenchement électronique. On va mieux cerner le problème ce soir. J'emène le reflex en secours.Il y a 2 heures, NAPO a dit :😍 😍..............excellent travail photo, j'imagine la difficulté pour arriver à ce résultat !coté photo non c'est pas trop de boulot le rendu dans le viseur avec l'hybride te donne une idée, et j'ai paramétré le boitier pour avoir sur ou sous exposition sur un bague de l'objectif.Par contre pour les artistes oui c'est du boulot et encore du boulot. Ils arrêtent jamais.
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. Belle série qui met bien en valeur l'artiste et ses prouesses. Les 3 et 4 pour moi pour les expressions de la demoiselle. Bravo 🙂