PostĂ©(e) 10 octobre 202510 oct. Seuls sur la plage les pĂ©dalos........đ ModifiĂ© 10 octobre 202510 oct. par blackandwhite
PostĂ©(e) 10 octobre 202510 oct. Auteur il y a 43 minutes, PatrickLMX a dit :sur la version 2 les verts sont encore trĂšs acidulĂ©sOui , mais c'est toujours au mĂȘme lac c'est pour çà , je vais quand mĂȘme pas retoucher de l'herbe aussi verte naturellement ! đ
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. Il me semble qu'Il aurait mieux valu mettre davantage l'accent sur les pédalos avec un autre cadrage, puisque se sont eux le sujet principal.
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. il y a 37 minutes, GG-MMXXIV a dit :Il me semble qu'Il aurait mieux valu mettre davantage l'accent sur les pédalos avec un autre cadrage, puisque se sont eux le sujet principal.Je rejoins aussi cet avis. La vue en plongée ne les met pas en valeur.
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. Auteur il y a 24 minutes, Photophile a dit :Je rejoins aussi cet avis. La vue en plongée ne les met pas en valeur.Pour les avoir tous en étant juste devant , j'ai pas l'objectif pour , pour çà que j'ai pris du haut de la plage....Et si je recadre maintenant , perso c'est moche....enfin pour moi !