Posté(e) 10 octobre 202510 oct. En regardant au dessus de la Dent du Ratier on voit le Pic de Chateaurenard et son observatoire et le Viso pis dans les nuages, au droite la Tête de Toillies²En zoomant un peu sur le VisoAu dessus de la Crête de Croseras, le Péouvou, le Pic du Pelva et la Pointe de Haute Mary Vue vers le Pic des Chalanches et la crète de Pareis
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. une belle série mais j'ai une préférence pour la dernière et ses jeux d'ombres sur la profondeur.
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. C'est vrai que la dernière est bien sympa avec ces hauts contrastes 👌
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. Une très belle série. Une préférence aussi pour la dernière. Pour les autres, rajouter un peu de saturation. Je les trouve un peu terne. Merci pour ce partage.
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. Auteur il y a 46 minutes, Ardy a dit :Une très belle série.Une préférence aussi pour la dernière.Pour les autres, rajouter un peu de saturation. Je les trouve un peu terne.Merci pour ce partage.C'est vrai qu'en les regardants sur le forum j'ai aussi cette impression, tiens voila une V2