Posté(e) 10 octobre 202510 oct. Ma première photo à suscité quelques commentaires. Donc ce matin je suis retourné sur le site, qui n'est qu'à 3km.. Voilà une nouvelle version qu'en dites vous ?
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. Auteur Merci @Jiheme04 pour ton message. Moi aussi je préférerais la première donc je garde la première ''Hug''
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. à l’instant, Bclaude57 a dit :Merci @Jiheme04 pour ton message. Moi aussi je préférerais la première donc je garde la première ''Hug''Sans aucune hésitation !Le petit coté estampe à disparu sur la deuxième.C'est ou ces salines ?
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. Auteur il y a 36 minutes, Jiheme04 a dit :Sans aucune hésitation !Le petit coté estampe à disparu sur la deuxième.C'est ou ces salines ?Alors ces salines sont à Aigues Mortes.
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. à l’instant, Bclaude57 a dit :Alors ces salines sont à Aigues Mortes.OK tu es aussi allé à Salin de Giraud ?
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. Auteur il y a 37 minutes, Jiheme04 a dit :Sans aucune hésitation !Le petit coté estampe à disparu sur la deuxième.C'est ou ces salines ?Je mettrai ici quelques photos pour le partage de ce site..à l’instant, Jiheme04 a dit :OK tu es aussi allé à Salin de Giraud ?Non ! Modifié 10 octobre 202510 oct. par Bclaude57
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. Il faut c'est immense et sympa à visiter.Et pas bien loin d'Aigues Mortes...
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. Oui dommage de ne plus voir les reflets ( maintenant que l'on sait qu'il y en à 😄! )
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. Auteur il y a 1 minute, blackandwhite a dit :Oui dommage de ne plus voir les reflets ( maintenant que l'on sait qu'il y en à 😄! )🤣 merci.....
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. Auteur MERCI @Jiheme04, @blackandwhite, @M-clik29 pour vos messages... Bon après c'est la faute à @blackandwhite qui m'a ''Enduit'' en erreur 😂😂 Je riiigggoooole
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. il y a 1 minute, Bclaude57 a dit :MERCI @Jiheme04, @blackandwhite, @M-clik29 pour vos messages... Bon après c'est la faute à @blackandwhite qui m'a ''Enduit'' en erreur 😂😂 Je riiigggooooleNon non non , c'est pas moi qui ai commencé , juste retouché ton image en premier...😄
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. Auteur il y a 3 minutes, blackandwhite a dit :Non non non , c'est pas moi qui ai commencé , juste retouché ton image en premier...😄Et je t'en remercie... 👍
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. De rien....même si çà peux paraitre prétentieux de retoucher la photo d'un autre , je pense que cela fait progresser tout le monde , le retoucheur et le retouché ! En cela ce forum est bien et beaucoup d'autres choses...👏
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. Auteur il y a 2 minutes, blackandwhite a dit :De rien....même si çà peux paraitre prétentieux de retoucher la photo d'un autre , je pense que cela fait progresser tout le monde , le retoucheur et le retouché ! En cela ce forum est bien et beaucoup d'autres choses...👏Là tu prêches un convaincu... Surtout moi, qui veut encore apprendre même à mon age avancé. (71ans) et surtout petit photographe.
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. il y a 44 minutes, Bclaude57 a dit :Là tu prêches un convaincu... Surtout moi, qui veut encore apprendre même à mon age avancé. (71ans) et surtout petit photographe.😉🍻
Posté(e) 10 octobre 202510 oct. Auteur il y a 46 minutes, Jakez a dit :Je préfère également la version originale (avec le reflet).Merci pour ton avis.