Posté(e) 10 octobre 202510 oct. Bonsoir,encore le magnifique cap blanc connu par ses roches blanches richent en calcaire et un paysage magnifique sur la méditerranée
Posté(e) 11 octobre 202511 oct. Joli point de vue sur la mer, manque peut être un petit truc pour accrocher le regard.Un bateau aurait capté l'œil au large... Pas toujours le temps d'attendre non plus.
Posté(e) 11 octobre 202511 oct. il y a une heure, Jiheme04 a dit :Joli point de vue sur la mer, manque peut être un petit truc pour accrocher le regard.Un bateau aurait capté l'œil au large...Pas toujours le temps d'attendre non plus.Même avis pour moi, il manque une accroche
Posté(e) 11 octobre 202511 oct. Il y a 2 heures, mirthorn a dit :Même avis pour moi, il manque une accrocheJe partage totalement. Bel endroit
Posté(e) 11 octobre 202511 oct. Je suis d'accord avec ce qui a été dit, mais cela demeure une belle image.🙂JM.
Posté(e) 12 octobre 202512 oct. Il y a 23 heures, Jiheme04 a dit :Joli point de vue sur la mer, manque peut être un petit truc pour accrocher le regard.Un bateau aurait capté l'œil au large...Pas toujours le temps d'attendre non plus.un peu vide en effet 😀