Posté(e) 10 octobre 202510 oct. deux jeunes artistes athlètes même vu leur performance physique. Le plus impressionnant demeure leur maitrise et la confiance qu'elles ont l'une dans l'autre pour exécuter des figures au cerceau à plus de 10 m du sol.12345 Modifié 10 octobre 202510 oct. par PatrickLMX
Posté(e) 11 octobre 202511 oct. Spectaculaire !Et mise en boite plus que maitrisée, le piqué est excellent malgré la montée en ISO 👌
Posté(e) 11 octobre 202511 oct. Figures et flexibilités impressionnantes !Très bonnes photos! Pour une fois, l'éclairage de scène participe ! Sur la 1, la fille dans le cerceau, le dos craque juste à la regarder !
Posté(e) 12 octobre 202512 oct. Très belle série, la deux sort du lot de par sa composition et la mise en valeur des éclairages
Posté(e) 12 octobre 202512 oct. Auteur Le 11/10/2025 à 09:30, Jiheme04 a dit :Spectaculaire !Et mise en boite plus que maitrisée, le piqué est excellent malgré la montée en ISO 👌merci de ton avis.pour la gestion du bruit je fait confiance à DXO et son mode DeepPrimeje sais que je peux monter jusqu'à 16.000 ISO sans grance casse.Le 11/10/2025 à 16:27, Bib a dit :Figures et flexibilités impressionnantes !Très bonnes photos! Pour une fois, l'éclairage de scène participe !Sur la 1, la fille dans le cerceau, le dos craque juste à la regarder !Pour les gens du cirque entre une solution simple et facile et une compliquée ils vont opter pour la seconde . 😄Ce ne sont pas des gens comme nous. Jeudi dernier on attend tous pendant les répétitions, une des voltigeuses n'a pas pris l'option d'être assise comme toi ou moi le ferait. Elle avait son tapis de sol et attendait en position grand écart.Il y a 12 heures, Brownjenkins a dit :Très belle série, la deux sort du lot de par sa composition et la mise en valeur des éclairagesc'est pas toujours simple à capter en photo les activités aériennes . C'est compliqué à régler un funambule ou un trapéziste doit pouvoir voir sans être ébloui. Pour les voltigeuses elle sont pas toujours dans la lumière ou peuvent l’être de trop. Bref faut parfois un bon coup de chance pour avoir un truc potable.Merci pour vos retours.
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. Je suis positivement impressionné, et par les ARTISTES et par les photos.
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. 😍 😍.................encore un excellent travail photographique à l'image du travail des artistes !