Posté(e) 11 octobre 202511 oct. BonjourPour faire suite à : https://www.forumdephotos.com/topic/89962-ab%C3%A9c%C3%A9daire-en-photos-fil-ouvert-lettre-r/Chaque jour, un nouveau post dans lequel vous devez poster une photo dont le nom du sujet commence par une lettre de l'alphabet. Ces posts pourront être crées dans des rubriques différentes selon le jour ( ce ne sera pas toujours en " architecture " et bien sur, votre photo devra correspondre à la rubrique ).Aujourd'hui, lettre S.S comme Superbe.
Posté(e) 11 octobre 202511 oct. S comme Saint-Petersbourg : Saint Sauveur Sur Le Sang VerséEn 2015 ma fille était en V.I.E. à Moscou, j'en avais profité pour visiter Moscou et Saint Petersbourg Modifié 11 octobre 202511 oct. par mirthorn
Posté(e) 15 octobre 202515 oct. il y a 1 minute, Caro a dit :S comme Sculpture, un CalderAh ouais, c'est beau 😍Je suppose que c'est la mairie de Grenoble qui a acheté ça 🤪
Posté(e) 15 octobre 202515 oct. il y a 7 minutes, Jiheme04 a dit :Ah ouais, c'est beau 😍Je suppose que c'est la mairie de Grenoble qui a acheté ça 🤪Evidemment, mais commandée en 66 et prête pour les jeux de 68. Mais au départ elle était dans un lycée grenoblois.
Posté(e) 15 octobre 202515 oct. il y a 18 minutes, Caro a dit :Evidemment, mais commandée en 66 et prête pour les jeux de 68. Mais au départ elle était dans un lycée grenoblois.En 66 ils avaient déjà des gouts de chiotte 🤣