Nikita Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 Une photographie de ce singe, pensionnaire au parc de la tête d'or dans la ville de Lyon. Je l'ai shooté avec un objectif 55-250 mm derrière une vitre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 un très bel auto portrait MDRRRR bon les reflets verts en bas.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 8, 2017 Author Share Posted July 8, 2017 il y a 19 minutes, Krystron a dit : un très bel auto portrait MDRRRR bon les reflets verts en bas.... Nan mais loool !! Tu vas voir l'autoportrait ! Les reflets, oui, pas simple avec la vitre, la végétation devant et un soleil de plomb ce jour là, je n'ai pas réussi à faire mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 Très jolie portrait. Pour dire " auto " je n'en sais rien,mais j'espère que non. Le vert du menton attire un peu l'attention, mais c'est un choix personnel de le traiter en PT ou non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.