Posté(e) 11 octobre 202511 oct. Il y a un manque de contraste assez prononcé. C'est peut-être voulu, pour donner un côté "vintage", mais je n'en suis pas grand fan.
Posté(e) 11 octobre 202511 oct. il y a 1 minute, PaciBPhoto a dit :Il y a un manque de contraste assez prononcé. C'est peut-être voulu, pour donner un côté "vintage", mais je n'en suis pas grand fan.Même ressenti quand au manque de pèche de l'image, ce qui la rend un peu terne.Après cette couleur moutarde 🥴 plus prononcée... 🤢il y a une heure, Tigidi a dit :Cuba ?Meuh !!!Plaque véhicule de collection Française, magasins "entrée libre", lingerie, qué Cuba ?
Posté(e) 12 octobre 202512 oct. Un beau Cadi jaune citron!L’environnement pourrait laisser croire à Cuba… français en moins!Comme dit plus haut, un peu plus de contraste svp! On la dirait devant un décor où un trompe l’œil.La vrai question: combien coûte un plein? :)
Posté(e) 12 octobre 202512 oct. Il y a 5 heures, Bib a dit :La vrai question: combien coûte un plein? :)Et combien de temps il dure ..... J'apprécie le parechoc chromé qui remonte sur la calandre .....