Posté(e) 12 octobre 202512 oct. C'est sur la commune d'Omblèze (*) dans le VercorsOn commence par sortir des gorges d'Omblèze par la route des 7 LacetsL'entrée du canyon avec cette sorte de forêt viergeLa rando se poursuit dans ce canyon très étroits et profond sur près de 2 km, il faut sans doute ne pas trainer la en cas d'oragehttps://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2025_10/20251008_130300.jpg.688ff533f4bde6dedf83c3b1b6445cf3.jpgJ'ai regretté après coup de ne pas avoir pensé à un explozoom dans ce canyon du coup j'ai essayé de créer un ça avec photoshop, comme un vertige horizontal.Attention il y a quelque passage technique, mais bien équipé (photo smartphone)https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2025_10/IMG-20251010-WA0002.jpg.c2c3d0446b8b5760f59a2b37dc5db43b.jpg(*) il ne faut pas oublier le L, ça change "un peu" le sens de la phrase 😉 Modifié 15 octobre 202515 oct. par Caro
Posté(e) 12 octobre 202512 oct. Intéressante série ! Une préférence pour la 2, la 1ere l'on se sent serré comme dans le virage et la 4 est originale.
Posté(e) 12 octobre 202512 oct. Une belle série avec en prime le photographe !!!Tu as su retranscrire le côté serré et étouffant de ce lieu étroit, pour moi la série fonctionne bien.Le fait de te voir montre une dimension de cet espace.🙂
Posté(e) 12 octobre 202512 oct. Il y a 9 heures, mirthorn a dit :Attention il y a quelque passage technique, mais bien équipé (photo smartphone)qu'est ce que tu appelles passages techniques : des échelons avec une guinde en guise main courante ?Moi qui a découvert le Vercors cet été ça donne des idées de rando.
Posté(e) 12 octobre 202512 oct. 😍..............une rando très bien illustré, j'aime beaucoup l'idée de l'explozoom et la forêt vierge est magnifique !
Posté(e) 12 octobre 202512 oct. Auteur il y a une heure, PatrickLMX a dit :qu'est ce que tu appelles passages techniques : des échelons avec une guinde en guise main courante ?Moi qui a découvert le Vercors cet été ça donne des idées de rando.Oui c'est ça rien de bien compliqué rien de bien compliqué, mais j'aime mieux prévenir. Par ailleurs la rando n'a rien de difficile 10 km pour à peine 400m d+, il y a une version un peu plus courte sur Visorando, mais j'ai fait un petit détour.
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. Il y a 23 heures, Himatof a dit :Une belle série avec en prime le photographe !!!Tu as su retranscrire le côté serré et étouffant de ce lieu étroit, pour moi la série fonctionne bien.Le fait de te voir montre une dimension de cet espace.🙂même ressenti. 😀
Posté(e) 15 octobre 202515 oct. Bonjour,J'ai mis tes images en lien car celles-ci ne respectent pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum Modifié 15 octobre 202515 oct. par Caro
Posté(e) 15 octobre 202515 oct. La route est déjà chouette, mais l'intérieur du canyon est impressionnant par son étroitesse.On se sent bien à l'étroit dans tes prises.