Posté(e) 12 octobre 202512 oct. Au cours de ma carrière, j'ai fait plus de 20 voyages professionnels en Inde, j'en ai toujours profité pour faire un peu de tourisme. Je vous présente ici le Jal Mahal (palais du lac) et bien sur le Taj Mahal. Cela fait parti de ces lieux qu'on croit tous connaitre et quand on les voit en vrai on reste subjugué. Même de loin c'est beau
Posté(e) 12 octobre 202512 oct. Auteur Il y a 5 heures, Ardy a dit :Une belle série.La 2 et la 3 sont top ! 😍Merci beaucoup
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. J'ai vécu trois ans en Inde et je n'y ai pas fait une seule photo. Il faut dire que j'avais vendu mon Nikormat pour améliorer mon budget. Pas très clairvoyant sur le coup... 😅
Posté(e) 14 octobre 202514 oct. 3 belles photos des ces belles architectures avec une préférence pour la 3ème.
Posté(e) 15 octobre 202515 oct. La 3 est belle, forcément, avec le reflet et cette vue magique.Par contre je préfère la 2, moins classique mais qui suggère le monument.La 1 me semble moins nette.
Posté(e) 15 octobre 202515 oct. Auteur Le 13/10/2025 à 09:25, Jean_Boicinq a dit :J'ai vécu trois ans en Inde et je n'y ai pas fait une seule photo. Il faut dire que j'avais vendu mon Nikormat pour améliorer mon budget. Pas très clairvoyant sur le coup... 😅Dommage effectivement, c'est un pays qui m'a bouleversant, dans tous les sens qu'on peut donner à ce mot.
Posté(e) 16 octobre 202516 oct. Une belle série !Préférence pour la 1 qui me dépayse davantage. Celles du Taj Mahal sont super aussi mais plus "prévisibles" .Belle composition légèrement asymétrique sur la 3 pour bien voir le reflet du dôme. La lumière est formidable !La 2 a un point de vue inusité, ce qui est toujours bon ! Le rendu des photos rappelle l'argentique, c'est intéressant.
Posté(e) 16 octobre 202516 oct. Auteur Il y a 4 heures, Bib a dit :Une belle série !Préférence pour la 1 qui me dépayse davantage.Celles du Taj Mahal sont super aussi mais plus "prévisibles" .Belle composition légèrement asymétrique sur la 3 pour bien voir le reflet du dôme. La lumière est formidable !La 2 a un point de vue inusité, ce qui est toujours bon !Le rendu des photos rappelle l'argentique, c'est intéressant.Merci à toi pour cette analyse toujours bienvenu