Posté(e) 12 octobre 202512 oct. Photo prise de bon matin, au bord du lac de Truc Bach de Hanoï. On aperçoit la tour EVN dans le fond, la société d'éléctricité du Vietnam. Et cette dame qui pêche à pied... je ne sais quoi, mais je préfère rester dans l'ignorance.
Posté(e) 12 octobre 202512 oct. Une belle symétrie par ce reflet.La personne au premier plan montre une autre partie de cette modernité envahissante.
Posté(e) 12 octobre 202512 oct. La présence de la femme donne toute sa saveur à la photo. J'aime bien ces ronds dans l'eau qui s'évanouissent loin dans l'eau et viennent troubler le reflet de la tour.
Posté(e) 12 octobre 202512 oct. Il y a 4 heures, MorganG a dit :je ne sais quoi, mais je préfère rester dans l'ignorance.Les fruits de mer que tu as mangė dans ce petit resto que tu aimes bien 😂
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. Il y a 20 heures, da59 a dit :Contraste entre tradition et modernité 🙂Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 15 octobre 202515 oct. Sacré contraste entre la modernité de la ville au fond avec cette dame et des habitudes de pêches sûrement anciennes.Le tout servi dans une belle lumière brumeuse.
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Super la composition, l'effet de contraste est amplifié pour moi par la présence seule de la femme.
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Auteur @Himatof @Polosam @Brownjenkins @Nikita @n8fire @Caro @Fotophobe06 @Fournaiseau @da59 Merci à toutes et tous pour vos retours positifs sur cette photo.