Posté(e) 12 octobre 202512 oct. Chrysalide RedFujifilm XT-5, Fujifilm XF 16-55 f/2,8 R LM WR II à 38mm (équivalent 57mm)Flashes, f/7,1, ISO 100Merci
Posté(e) 12 octobre 202512 oct. Très réussi, sur ce genre d'image j'aime beaucoup le clair obscur, là je reste sur ma faim 😉 mais très belle photo 👍
Posté(e) 12 octobre 202512 oct. Il y a 4 heures, NAPO a dit :❤️ ......la "plastique" du modèle est sublimée !bien ditbelle maitrise
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. Concept intéressant.La réalisation est clairement maîtrisée, surtout l'éclairage.Après c'est quand même un peu flou sur le visage 😇😂
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. Auteur Merci @Fournaiseau , @NAPO , @Brownjenkins , @darko , @PatrickLMX et @WalterZ pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😃@WalterZ Clairement l'objectif ici n'est pas d'avoir une image nette 😉
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. il y a 19 minutes, da59 a dit :l'objectif ici n'est pas d'avoir une image netteLa netteté est un concept bourgeoisHenri Cartier Bresson 🤣
Posté(e) 14 octobre 202514 oct. Il y a 12 heures, Brownjenkins a dit :La netteté est un concept bourgeoisHenri Cartier Bresson🤣J'adore ! 👏🏻
Posté(e) 14 octobre 202514 oct. Excellent ça ! La réalisation est au top, elle rentre dans une bâche "tendue" ?Ça ne doit pas être évident de gérer la lumière avec du plastique.
Posté(e) 15 octobre 202515 oct. Encore une très belle suggestion !La lumière est vraiment bien gérée et douce.Et ta modèle a su appuyer là où il fallait pour rendre la prise suggestive.
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. C'est du beau travail, comme toujours avec toi. Ca m'a fait penser, de loin, à certaines photos de Joakim Moller. Sauf que lui, c'est pas des nus, et c'est du noir et blanc. Oui. Ok. Bon. Mais j'ai dit "de loin" 😅
Posté(e) 21 octobre 202521 oct. Le 12/10/2025 à 20:33, Brownjenkins a dit :Très réussi, sur ce genre d'image j'aime beaucoup le clair obscur, là je reste sur ma faim 😉 mais très belle photo 👍Pas mieux 🙄
Posté(e) 21 octobre 202521 oct. Auteur Merci @Brownjenkins , @WalterZ , @Nikita , @Jiheme04 , @Caro @MorganG , @n8fire et @SIDIA pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😃Le 12/10/2025 à 20:33, Brownjenkins a dit :Très réussi, sur ce genre d'image j'aime beaucoup le clair obscur, là je reste sur ma faim 😉 mais très belle photo 👍Je ne suis pas sûr que les reflets dans le plastique soient gérables sur un fond noir, il faudra que j'essaie, merciLe 14/10/2025 à 10:15, Jiheme04 a dit :Excellent ça ! La réalisation est au top, elle rentre dans une bâche "tendue" ?La bâche est suspendue mais pas tendue, elle est soufflée sur le modèle avec un ventilateur 🤪Le 15/10/2025 à 18:17, Caro a dit :Et ta modèle a su appuyer là où il fallait pour rendre la prise suggestive.J'avoue que j'ai dû en prendre un certain nombre pour en faire 2 ou 3 acceptables ☹️Le 18/10/2025 à 04:17, MorganG a dit :C'est du beau travail, comme toujours avec toi. Ca m'a fait penser, de loin, à certaines photos de Joakim Moller. Sauf que lui, c'est pas des nus, et c'est du noir et blanc. Oui. Ok. Bon. Mais j'ai dit "de loin" 😅Merci pour la référence @MorganG