Posté(e) 12 octobre 202512 oct. Une fois n'est pas coutume! Je poste rarement des séries mais là, il y avait un thème, une promenade le long du canal dans la ville mère de Miko, St Dizier.
Posté(e) 12 octobre 202512 oct. quand le solei pointe son nez c'est mieux coté rendu et couleursMes préférées la 1 , 3, 4.
Posté(e) 12 octobre 202512 oct. Un traitement "aux stéroïdes" qui me rappelle le rendu du HDR sur certaines photos !La 3 a ma préférence et me fait penser à ces photos que les cabinets d'architectes publient pour illustrer leurs projets...
Posté(e) 12 octobre 202512 oct. il y a 34 minutes, Ianik a dit :Un traitement "aux stéroïdes" qui me rappelle le rendu du HDR sur certaines photos !La 3 a ma préférence et me fait penser à ces photos que les cabinets d'architectes publient pour illustrer leurs projets...😍...............tout pareil !
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. Promenade aux paysages variés. On passe différentes époques d'architecture industrielle à des environnements plus verts et les éclairages varient eux aussi ! Merci pour la visite !
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. Une promenade au fil de l'eau.Certains ciel seraient ils à l'image de l'avenir industriel de ces enceignes ?
Posté(e) 15 octobre 202515 oct. Les 1 et 3 ont un ciel un peu trop poussé pour moi.Une promenade qui donne à voir des paysages variés, entre ville et campagne.