Posté(e) 13 octobre 202513 oct. Il a fallu que je monte jusqu'en haut du Saint Rigaud pour trouver le soleil, mais ça valait le détour.Une vue en sous bois avant d'émerger complètement du brouillard Seul le haut du Saint Rigaud (1009 m) émerge de la brume et permet de voir le Mont Blanc posé sur cette mer de nuages irisé par la lumière du soir
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. Excellent ça!Je ne pensais pas qu'on puisse voir le Mont Blanc si nettement depuis ton pays 👌
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. Auteur il y a 11 minutes, Jiheme04 a dit :Excellent ça!Je ne pensais pas qu'on puisse voir le Mont Blanc si nettement depuis ton pays 👌On voit très souvent le Mont Blanc depuis chez moi le matin, plus ou moins clair selon les conditions atmosphérique. A Lyon lorsqu'on voit le Mont Blanc on dit que c'est signe de mauvais temps a venir, ce n'est pas le cas chez moi, parce qu'on est plus haut en altitude, au dessus de 700 m.
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. très jolis rayons sur la première . L'effet 16 mm est parfait et la déformation parfaitement adaptée.
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. Deux belles réalisations, avec une nette préférence pour la première.J'étais à Cublize samedi pour le Trail du Beaujolais Vert, pas vu un rayon de soleil, même au point culminant du parcours ☹️
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. Auteur il y a 15 minutes, Phil_ a dit :Deux belles réalisations, avec une nette préférence pour la première.J'étais à Cublize samedi pour le Trail du Beaujolais Vert, pas vu un rayon de soleil, même au point culminant du parcours ☹️Oui depuis quelques temps pas de soleil en dessous de 900 m.
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. La première est, je trouve, un peu sombre malgré ces rayons de lumière.
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. Auteur il y a 19 minutes, Jakez a dit :La première est, je trouve, un peu sombre malgré ces rayons de lumière.Je l'ai volontairement laissée sombre pour accentué le coté mystérieux de la photo
Posté(e) 14 octobre 202514 oct. Une grosse préférence à la première pour son ambiance mais la deuxième est réussie également.
Posté(e) 15 octobre 202515 oct. Une préférence aussi pour la 1, une très belle ambiance, sombre a comme dans les sapinières.Et des rayons du plus bel effet, ça fait très mystérieux.