Posté(e) 13 octobre 202513 oct. Sans doute trop d'images et il faudrait les numéroter. À première vue, je dirais cadrages et arrières-plans perfectibles.
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. J'aime bien la 6 et la 7, une compo simple, le miroir, la main. Les autres, plus difficile avec des arrières-plans pas toujours au top ou des mains coupées.
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. j'aime bien la 4 et la 5 notamment, je trouve la modèle bien mise en valeur. Sur la 4 j'aurais toutefois décalé un peu le cadrage vers la gauche, car la main et l'épaule sont très au bord du cadre. Sur la 5 le bas : j'aurais peut-être coupé un peu plus haut avant la limite du blouson, ou au contraire un peu plus bas pour englober les mains
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. Désolé mais pour moi ça ne fonctionne pas du tout. Que ce soit le cadrage, la lumière, les poses, les mises en scènes et même les couleurs, tout ça est un peu brut de décoffrage.
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. Désolé mais pour moi ça ne fonctionne pas du tout. Que ce soit le cadrage, la lumière, les poses, les mises en scènes et même les couleurs, tout ça est un peu brut de décoffrage.
Posté(e) 14 octobre 202514 oct. C'est trop petit et pas suffisamment travaillé au niveau des compositions et de la lumière pour moi. On a l'impression que les photos ont été prises " à l'arrache ".Je vais fusionner tes deux posts. 🙂