Posté(e) 13 octobre 202513 oct. Un joli N&B bien traité et contrasté dommage la coupe du bras à droite
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. Oui c'Est une belle photo mais j'aurais enlevé le personnage avec sont téléphone .
Posté(e) 14 octobre 202514 oct. La gars en bas est ou de trop ou de "pas assez".A mon avis il rentre bien dans la compo, mais il aurait dû être entier.
Posté(e) 14 octobre 202514 oct. Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :La gars en bas est ou de trop ou de "pas assez".A mon avis il rentre bien dans la compo, mais il aurait dû être entier.🥰..............de cet avis !
Posté(e) 14 octobre 202514 oct. Auteur Merci à tous pour le passage et les commentaires 😊Ben moi j'aime bien la coupe du monsieur. Ça fait écho aux bras coupés de l'enfant de la statue. Et ça met un peu de grattouille dans la photo. Mais ce n'est que mon avis, je le partage 😉
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. On se demande ce qu'il fout là cet homme et ce qu'il photographie. Une composition incongrue qui fonctionne pour moi.
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Le 14/10/2025 à 03:29, Jiheme04 a dit :La gars en bas est ou de trop ou de "pas assez".A mon avis il rentre bien dans la compo, mais il aurait dû être entier.Même avis pour moi ici. La connexion entre le bras de la statue et celui de l'homme est assez difficile à faire sans l'explication...
Posté(e) 22 octobre 202522 oct. Sans le Monsieur au tél ce serait l'image d'une statue , une image d'art , là çà deviens une scène de rue....j'aime bien , même avec le bras coupé !
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Auteur Le 22/10/2025 à 13:28, MorganG a dit :Tu y es presque, mais tu n'y es pas vraiment. Je rejoins Jiheme.Je l'aurai un jour, je l'aurai 😂Le 22/10/2025 à 16:06, blackandwhite a dit :Sans le Monsieur au tél ce serait l'image d'une statue , une image d'art , là çà deviens une scène de rue....j'aime bien , même avec le bras coupé !Merci pour ton avis 🙂