Posté(e) 14 octobre 202514 oct. En arrière plan des Grandes Rousses Aiguilles d'ArveAiguilles de la SaussazAiguille du Goléon
Posté(e) 14 octobre 202514 oct. J'aime beaucoup cet unique nuage qui coiffe ce massif montagneux, mais cela me semble par trop sous-exposé... Modifié 14 octobre 202514 oct. par Ianik
Posté(e) 14 octobre 202514 oct. Très belle photo, avec ce nuage comme suspendu au dessus des massifs montagneux.
Posté(e) 15 octobre 202515 oct. Très beau cadrage avec le premier plan qui démarre du coin en bas à gauche.Cela conduit le regard vers les montagnes et on sort de la photo par le nuage.C'est très bien réalisé et reposant à regarder.
Posté(e) 15 octobre 202515 oct. Bel instant qu'il fallait figer.@Ianik a raison sur le manque de luminosité, du coup il y a une perte de détails importante sur les terres noires.
Posté(e) 15 octobre 202515 oct. Il y a 12 heures, Ianik a dit :J'aime beaucoup cet unique nuage qui coiffe ce massif montagneux, mais cela me semble par trop sous-exposé...De cet avis !😍
Posté(e) 15 octobre 202515 oct. Vers la Basse du Gerbier, ça ?Le nuage est le gros plus sur ce paysage aux allures de steppe.Mais en effet ça manque de lumière qui ferait ressortir les couleurs.Ça me parait déjà bien cropé en fait...
Posté(e) 15 octobre 202515 oct. Auteur Il y a 8 heures, Caro a dit :Vers la Basse du Gerbier, ça ?Plutôt du coté des Grandes Rousses
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Beau paysage.Un peu trop centré pour moi, je couperais un peu à droite.Il est sous-exposé.