Posté(e) 15 octobre 202515 oct. Joli, tu as profité d'une lumière claire et d'une atmosphère pure, pour chipoter il manquerait un point d'accroche autre que le phare, une compo avec la jetée qui serait parti d'un angle avec un bateau au loin par exemple...Mais bon s'il n'y avait rien d'autre fallait profiter de cet instant de pureté.
Posté(e) 15 octobre 202515 oct. Une belle photo, avec une belle compo. Un peu trop saturé à mon goût.
Posté(e) 15 octobre 202515 oct. Qui aurait dit que la Manche pouvait être si bleue ? Trafic maritime à zéro ! tout aussi rare !
Posté(e) 15 octobre 202515 oct. Auteur Merci à tous!Ce jour la couleur a été exceptionnelle, c'était le lendemain de la tempête il y a 10 jours.Pour ce qui concerne la circulation maritime, j'ai bien attendu 10 mn avant d'avoir un créneau de quelques secondes.Purée c'est dingue ce que cela circule !!!!!! 😲
Posté(e) 15 octobre 202515 oct. Auteur Je vous propose une autre version avec un "truc" au bout de la jetée ...
Posté(e) 15 octobre 202515 oct. J'aime beaucoup cette 2ème photo, en terme de colorimétrie et compo. 👌
Posté(e) 15 octobre 202515 oct. il y a une heure, Himatof a dit :Je vous propose une autre version avec un "truc" au bout de la jetée ...Bien avec ce truc là 🥳