Posté(e) 10 mars 20188 a Bonjour, photo de l'arrivée du printemps chez nous. Mateur - Bizerte Tunisie
Posté(e) 10 mars 20188 a une nette préférence pour la une . la 2 avec un poil plus de lumière , et elle aurait prit le pas .
Posté(e) 10 mars 20188 a Pas mal de bruit sur la première notamment dans le ciel. Je trouve la seconde un peu sombre. Ma préférence ira donc à la troisième mais j'aurais redressé un peu pour que le pylône soit bien droit.
Posté(e) 10 mars 20188 a Auteur merci @nikita, voici les images corrigées Modifié 10 mars 20188 a par smailtn
Posté(e) 10 mars 20188 a pour moi la 1 est top belle lumiere joli couleur un petit hic le petit bout doré en bas 1 er plan pour la 2 la prise de vue est belle avec ses joli vallons pour la 3 oui mieux sur le redressage suite au com de Nikita
Posté(e) 10 mars 20188 a La compo et la lumière de la 1 sont très biens à part le bout de plante jaune devant , le traitement des nuages en haut est trop forcé La 2 est trop 50/50 dans ses proportions la lumière n'arrange rien pourtant avec un peu de traitement en plus elle pourrait être améliorée car l'endroit n'est pas inintéressant La 3 sans le pylône la photo avait un certain charme mais là placé ainsi il devient le sujet et pour moi c'est pas top .
Posté(e) 10 mars 20188 a Le format de base des 3 compos me vont bien hormis les petits détails évoqués. Juste le développement qui mériterait en effet un peu plus de subtilités sur la 1 (ciel) et la 3 (clarté du premier plan) .