Posté(e) 15 octobre 202515 oct. J'aime beaucoup ce paysage tout en retenue et ce chaud/froid... Modifié 15 octobre 202515 oct. par Ianik
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. C'est très bien fait et ça me fait imaginer plein de choses !Tout est suggéré, à nous d'imaginer derrière.Avec de belles teintes, douces et opposées.
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Une vue très picturale du littoral, avec des dégradés subtils de couleurs du bleu au rose, entre le ciel, l'océan et la plage qui se fondent les uns dans les autres. . Une brume épaisse enveloppe la scène, adoucissant les contours et créant une atmosphère onirique. En agrandissant sur mon écran, il me semble deviner une silhouette humaine indistincte au loin sur la plage, ajoutant à ce tableau une échelle et un sentiment de solitude
Posté(e) 19 octobre 202519 oct. Auteur Il y a 15 heures, da59 a dit :Une vue très picturale du littoral, avec des dégradés subtils de couleurs du bleu au rose, entre le ciel, l'océan et la plage qui se fondent les uns dans les autres. . Une brume épaisse enveloppe la scène, adoucissant les contours et créant une atmosphère onirique. En agrandissant sur mon écran, il me semble deviner une silhouette humaine indistincte au loin sur la plage, ajoutant à ce tableau une échelle et un sentiment de solitudeMerci !Et c'est exact pour la silhouette, qui fait partie intégrante de cette image .