Posté(e) 15 octobre 202515 oct. On fait un bon de plus de 1000 km vers l'ouest en s'approchant de la mer.Fort Bou Jerrif, construit au sud du Sous Massa ( sud d'Agadir ) en 1935 par les Français au moment du protectorat au moment ou les Espagnols établissaient la colonie d'Ifni.Puis abandonné en 1956 et laissé aux Marocains qui vont à leur tour l'abandonner quand les espagnols quitteront la colonie d'Ifni.Vu du Sud:Et en plus grand vu du Nord.Construit évidement porche d'un point d'eau:
Posté(e) 15 octobre 202515 oct. Le pano est superbe, il nous offre un très bel aperçu des lieux, perdus dans l'immensité.
Posté(e) 15 octobre 202515 oct. Auteur il y a 4 minutes, Caro a dit :Le pano est superbe, il nous offre un très bel aperçu des lieux, perdus dans l'immensité.Merci de ton passage et regard sur cet imposant fort, c'est le plus grand que j'ai vu au Maroc, et en pas si mauvais état au final.C'est aussi construit en partie en pisé. Sauf l'enceinte en pierre et béton.
Posté(e) 15 octobre 202515 oct. Auteur il y a 10 minutes, YannickBac a dit :Un pano superbe ! On s'y croirait !Merci de ton arrêt ici 😉
Posté(e) 15 octobre 202515 oct. Auteur Merci de votre arrêt au bord de cet oued @NAPO et @Polosam 😉Il y a 2 heures, Polosam a dit :Je me suis perdu dans le paysage. Bravo!La piste passe à droite sous le mur au soleil après les palmiers, à 2 km il a un relais 4X4 tout confort et ou on mange très bien 😋
Posté(e) 15 octobre 202515 oct. il y a 7 minutes, Jakez a dit :Deux belles images.Le pano est superbe, bravo !comme tous , superbe
Posté(e) 15 octobre 202515 oct. Très belles prises sous une belle lumière. J'aime particulièrement la pano. Bravo 🙂