Posté(e) 16 octobre 202516 oct. Tu y as été un peu fort sur les curseurs, du coup la lecture s'en trouve (très) perturbée. Modifié 16 octobre 202516 oct. par Jiheme04
Posté(e) 16 octobre 202516 oct. il y a 6 minutes, Jiheme04 a dit :Tu y as été un peu fort sur les curseurs, du coup la lecture s'en trouve (très) perturbée.🥰.......Je partage cet avis !
Posté(e) 16 octobre 202516 oct. Auteur il y a 13 minutes, NAPO a dit :🥰.......Je partage cet avis !il y a 20 minutes, Jiheme04 a dit :Tu y as été un peu fort sur les curseurs, du coup la lecture s'en trouve (très) perturbée.Vous avez sûrement raison.Voici une version plus "soft" peut-être ?
Posté(e) 16 octobre 202516 oct. Bonsoir BW_Pictures,Pour moi, la seconde version bien plus lisible,...😉
Posté(e) 16 octobre 202516 oct. Ah .... difficile de choisir sur ces deux propositions.J'ai un faible pour la première qui me semble moins "plate".
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Une préférence pour la 2, plus lisible dans les tons sombres et un ciel plus réaliste.Mais les rochers du premier plan ont perdus de leur relief.Dur de doser...
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Je préfère le parti-pris de la première. Radical, mais il appui sur le côté acéré des rochers et des vagues. Par contre, ça manque un peu de respiration en bas.