Posté(e) 16 octobre 202516 oct. BonjourPour faire suite à : https://www.forumdephotos.com/topic/90090-ab%C3%A9c%C3%A9daire-en-photos-fil-ouvert-lettre-w/Chaque jour, un nouveau post dans lequel vous devez poster une photo dont le nom du sujet commence par une lettre de l'alphabet. Ces posts pourront être crées dans des rubriques différentes selon le jour ( ce ne sera pas toujours en " portrait " et bien sur, votre photo devra correspondre à la rubrique ).Aujourd'hui, lettre X .X comme X :
Posté(e) 16 octobre 202516 oct. X comme XTLes anciens motards se souviendront certainement de la mythique Yamaha 500 XT..........ma troisième XTA l'époque pour moi la photo ce n'était pas une passion, c'est arrivé quatre décennies plus tard !................ma toute première XT en version américaine, les premières livrées en Europe en 1976!
Posté(e) 16 octobre 202516 oct. Auteur il y a 4 minutes, YannickBac a dit :X comme les films ! 🤣Magnifique 🤣
Posté(e) 16 octobre 202516 oct. Il y a 1 heure, Nikita a dit :Bravo. Ce n'est pas une lettre facile.Pour Y et Z, joker, je serai à la foire nationale de la chataigne en Italie à Cuneo 🥳
Posté(e) 16 octobre 202516 oct. Il y a 1 heure, Nikita a dit :Magnifique 🤣Certes oui, mais je préfère l'originale malgré tout !🤣il y a 52 minutes, Jiheme04 a dit :Pour Y et Z, joker, je serai à la foire nationale de la chataigne en Italie à Cuneo 🥳La bonne excuse !😅
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Auteur Il y a 20 heures, Jiheme04 a dit :Pour Y et Z, joker, je serai à la foire nationale de la chataigne en Italie à Cuneo 🥳Tu posteras tes photos en revenant 🤪
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. il y a 4 minutes, Nikita a dit :Tu posteras tes photos en revenant 🤪Oui mais le Y n' existe pas en Italien
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Auteur il y a 1 minute, Jiheme04 a dit :Oui mais le Y n' existe pas en ItalienCe n'est pas la peine de me le dire 2 fois, ce n'est pas une excuse valable. 🤣