Posté(e) 16 octobre 202516 oct. Joli compo avec les arbres qui font cadre.J'aurais bien aimé ça en couleurs...
Posté(e) 16 octobre 202516 oct. Certaines prises de vue ne se prêtent pas au noir et blanc et pour moi, c'est exactement le cas pour cette photo.Je n'accroche donc pas et aurait préféré une version couleur.
Posté(e) 16 octobre 202516 oct. C'est marrant, je n'ai pas le même avis.Dès que j'ai vu cette photo, elle m'a évoqué les tofs NB des vacances de mon enfance dans les années 60 du siècle dernier.J'aime cette photo avec les arbres qui encadrent la falaise.
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Image qui rappelle effectivement "le temps passé" où il n'y avait que du NB.Le ciel manque de volume mais c'est le prix à payer quand il fait trop beau ! lol
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Auteur il y a 21 minutes, BW_Pictures a dit :Le ciel manque de volume mais c'est le prix à payer quand il fait trop beau ! lol+1 😁
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Pour moi c'est trop de place accordée aux arbres, c'est comme si tu hésitais entre les sujets.
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Ca fonctionne, dans l'idée. C'est peut-être un peu serré. J'aurais bien aimé que ce soit un peu plus aéré sur les bords.