Posté(e) 16 octobre 202516 oct. BonjourUn essai. Je voulais faire une photo osée sans trop en montrer. D'ou le cadrage serré pour laisse juste penser.Le noir et blanc pour l'ambiance et l'attitude un peu coquiine du modele.EOS R50mm - 1/125 - 800 iso - F 3.5Eclairage continu : projecteur avec Softbox lantern
Posté(e) 16 octobre 202516 oct. moi j'aime bien le noir et blanc, l'attitude de la modèle et le jeu sur la profondeur de champ. La cuisse occupe peut-être un peu trop de place ? Ca fait une grosse zone claire qui prend tout le coin inférieur gauche, alors que le reste de la zone floue est bien "meublée" par le harnais qui fait des jeux de contraste sur la peau
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Je partage l'avis de @darko quant à la cuisse qui prend un peu trop de place mais le reste me convient. La profondeur de champ est adéquate pour une photo " osée " sans virer sur le vulgaire. Bravo pour cet essai.
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Une ambiance très érotique et suggestive, avec le harnais, le regard direct, le doigt sur les lèvres et le plan subjectif.L'éclairage et la profondeur de champ sont bien gérés. Je rejoins aussi @darko pour la cuisse claire qui attire trop l'attention.C(est effectivement très osé, sans tomber dans le vulgaire.
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Elle a du caractère cette photo, bravo. Pour moi, le cadrage peut être repris. Un 3:4, avec la ligne de force placée juste sur le nez. Ca réduirait la place de la cuisse qui forme une masse blanche un peu trop imposante, je trouve, sur ta version, et soulignerait la puissance du regard, tout en conservant de la suggestivité. Enfin, c'est mon avis🙂
Posté(e) 22 octobre 202522 oct. Tout a été dit plus haut sur la cuisse qui bouche un peu l'angle.Hors mis cela bonne compo 😉