Posté(e) 16 octobre 202516 oct. Superbe !!!Voilà le genre de photo qui associe géométrie et jeux de lumières comme j'aime !!! 🙂
Posté(e) 16 octobre 202516 oct. Un bon noir et blanc pour une photo graphique, je recadrerais un poil en partant d’en bas à gauche pour éviter les zones vraiment sombres du bas de l’image
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. J'aime beaucoup !Je pense qu'on peut encore y apporter un peu plus de "rigueur" en redressant la fenêtre du fond et en éliminant effectivement un peu du bas trop sombre.J'essaie de t'envoyer une proposition en MP (si j'y arrive !!)
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. 😍 😍...................elle est vraiment très bien pour moi ainsi présentée !..........vraiment pour chipoter il manque le petit bout triangulaire d'ombre projetée en haut à droite !
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Je ne changerai rien, c'est très bien ainsi. Peut-être le plafonnier un peu grisouille, mais c'est histoire de pinailler...
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. La progression de l’ombre intense qui s’éclaircit aux degrés des marches gravies est intéressante.J’apprécie beaucoup cette photo.
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Un clair obscur très bien dosé, un beau jeu d'ombres et graphique en même temps.
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Auteur Bonsoir et merci à vous toutes et tous,...😉Il y a 21 heures, Brownjenkins a dit :pour éviter les zones vraiment sombres du bas de l’imageBen, je les ai assombris encore plus qu'elles ne l'étaient car pour moi, ça ferme l'image...( mais, ce n'est que mon point de vue, on est là pour discuter...)Je vous livre une proposition de BW_Pictures, je te remercie pour l'attrait que tu portes à mon image, mais, pour moi, le cadre blanc si petit soit il, ne valorise pas l'image et pourtant, je suis ungrand fan des cadres tu peux me croire,...merci encore 😉
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Une version plus aboutie pour moi. Je ne suis pas non plus un grand fan des cadres. Mais là je trouve que ça termine bien l'image en fait .
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. La reprise est beaucoup plus lumineuse, j'avoue préférer l'originale dans laquelle j'aime bien cette semi pénombre, justement.
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Jolie photo, toute en contraste et en géométrie. La partie sombre en bas, bien que nécessaire, est un peu trop présente je trouve. Peut-être tenter un 5:7
Créer un compte ou se connecter pour commenter