Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Endroit bien mystérieux !Photographiquement je pense que ça manque un peu de contraste et de pêche.Je m'interroge sur le descriptif : "Un magasin dans...", mais peut-être que le mot "magasin" a une autre signification (un mot technique ?) quand il s'agit d'une carrière de pierres ?
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Auteur il y a 20 minutes, BW_Pictures a dit :Je m'interroge sur le descriptif : "Un magasin dans...", mais peut-être que le mot "magasin" a une autre signification (un mot technique ?) quand il s'agit d'une carrière de pierres ?Nous, gens du sud, utilisons souvent un vocabulaire qui nous est propre 😁. J'entend par magasin, un local qui sert à ranger l'outillage.
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Il y a 3 heures, Jean_Boicinq a dit :Nous, gens du sud, utilisons souvent un vocabulaire qui nous est propre 😁. J'entend par magasin, un local qui sert à ranger l'outillage.Ah c'est vrai ! C'est un vocable qu'on employait aussi dans le nord ! (Mais beaucoup moins chez les jeunes). Et je suppose alors que le "magasin" est le mur en pierres à droite ?Ceci dit, sur mon ordi de bureau le contraste est meilleur...
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Je n'arrive pas à rentrer dans la compo, je suis bloquée par le mur et l'arbre.En fait je crois que je ne vois pas de sujet précis...
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Bonsoir Jean_Boicinq,Comme Caro, je n'entre pas dans l'image et mon oeil cherche car l'image est très " chargée "...( Arbre et mur prennent trop de place pour moi )