Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Auteur Merci à tous pour les compliments ! 😉Je reviens d'une semaine dans le Jura et Haut Doubs , à cette époque de l'année c'est magique , le mélange des sapins et des hêtres , des couleurs sublimes !
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Une bonne compo avec une lumière et une pose lente bien gérées.Niveau couleurs, je trouve que le vert est un poil fort et l'eau un peu bleuté.Belle ambiance automnale.
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. il y a une heure, Caro a dit :Une bonne compo avec une lumière et une pose lente bien gérées.Niveau couleurs, je trouve que le vert est un poil fort et l'eau un peu bleuté.Belle ambiance automnale.Je suis du même avis, une belle compo mais des couleurs un peu agressives
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Une pose longue bien réalisée et une bonne composition. C'est une belle photo automnale.
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Il y a 2 heures, Caro a dit :Niveau couleurs, je trouve que le vert est un poil fort et l'eau un peu bleuté.Même avis, et un peu trop lumineux sur l'ensemble.
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Il y a 3 heures, Ardy a dit :Une très belle photo. La pose longue ajoute un plus à la photo.même avis
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Il y a 16 heures, Nikita a dit :Une pose longue bien réalisée et une bonne composition.C'est une belle photo automnale.Du même avis.