Posté(e) 17 octobre 202517 oct. L'impression de "penchitude" me gêne et il faudrait récupérer des détails dans le ciel... Modifié 17 octobre 202517 oct. par Ianik
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Peut-être est-il un peu trop "proche"... Il a peut-être des "compagnons" à gauche, laissant planer un doute sur sa "perdition".Image desservie par un ciel bien terne, ou il aurait fallu jouer la franche carte de "l'ombre chinoise".
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Beau solitaire avec ses branches en dentelles.Le sujet est parfait pour le thème.J'assombrirais aussi plus l'arbre pour le faire encore plus ressortir.il y a 6 minutes, BW_Pictures a dit :Image desservie par un ciel bien terne, ou il aurait fallu jouer la franche carte de "l'ombre chinoise".Voilà.
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. J'aime aussi la composition mais moins fan du choix pour le traitement ici et j'aurai aussi prit plus de contraste ou un peu de détails dans le ciel mais ce n'est que mon avis personnel.
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. belle compo on ne vas aplanir les montagnes et redresser les arbres poussés par le vent. 😄
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. C'est un classique, mais c'est plutôt bien fait. Je trouve que ça manque un peu de netteté. Est-ce dû à la compression ? Possible.