Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Bonjour,Pour le courrier du cœur, les tablettes, le smartphone, le papier lettre on connait.........cette variante est beaucoup moins connue !💖
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. C'est très bien vu et bien photographié ça.La mise en valeur est impeccable même si les blancs sont assez lumineux.
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Très charmante cette prise, c'est très bien vu. Il y a 4 heures, Nikita a dit :C'est très bien vu et bien photographié ça.La mise en valeur est impeccable même si les blancs sont assez lumineux.Je suis d'accord avec Nikita pour l'impression lumineuse des blancs mais je pense que c'est en partie avec le choix du cadre blanc qui amplifie l'effet à mon oeil.
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Il y a 6 heures, n8fire a dit :Très charmante cette prise, c'est très bien vu.Je suis d'accord avec Nikita pour l'impression lumineuse des blancs mais je pense que c'est en partie avec le choix du cadre blanc qui amplifie l'effet à mon oeil.Oui, le cadre sans doute trop lumineux. Au passage, tu n'as mis qu'un r à "courrier" dans ton cadre.
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Auteur Il y a 5 heures, Contrabajo a dit :Oui, le cadre sans doute trop lumineux. Au passage, tu n'as mis qu'un r à "courrier" dans ton cadre.En effet, il manque un "R" , les élans du cœur ont du me troubler !🤪Il y a effectivement un travail de PT pour faciliter la lecture des messages du cœur !Merci à tous pour votre regard !🙂