Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Œuvre de Felice Varini en 2018 sur les remparts de la cité, (qui n'a pas été du gout de tout le monde) mais l'art ne s'explique pas😉
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. il y a une heure, Christy a dit :qui n'a pas été du gout de tout le mondeJe les comprends lol
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Bien vu. Bonne prise avec le personnage dans l'allée qui donne une perception de l'amplitude du lieu. Bravo 🙂 Modifié 17 octobre 202517 oct. par Charrac
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Ah oui, on en avait parlé de ça quand on y était lors de la sortie photo entre membres du forum. Il parait que c'est de l'art... Perso, je trouve ça insignifiant, sans intérêt et assez moche. En tous cas, la photo est réussie, elle, avec une bonne gestion de la lumière.
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Il y a 2 heures, Ardy a dit :Je les comprends lolMais puisqu'on te dit que c'est de l'art !! 😂😂
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Sympa de le voir en vrai, même si je trouve ça assez défigurant.On en avait effectivement parlé puisque le truc censé être éphémère se voit encore après son retrait (les zones jaunes sont restées plus claires).
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Une bonne photo, mais moi aussi pas du tout amateur de ce genre de photo que je ne qualifierai pas d'Art.
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Bonne photo. C'est la machine à voyager dans le temps...... le chronogyre ! De la série Au coeur du temps. :) Maintenant, est ce que les instigateurs du projet de mise en valeur de Carcassonne étaient heureux de faire peinturlurer leur cité médiévale ???Bel angle de prise de vue ! 👍
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. 😍..............la prise de vue est faite au bon endroit !A priori pas réfractaire à l'art contemporain, je ne suis pas enthousiasmé par cette œuvre ............je suppose qu'elle était éphémère !
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Il y a 16 heures, Nikita a dit :Mais puisqu'on te dit que c'est de l'art !!Eh ben ! On a pas la même définition de l'art 🤣🤣🤣🤣Je rejoins totalement ton commentaire 🙏🏼Moi qui suit amoureux des châteaux, c'est une boucherie ce qu'ils ont fait...
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Il y a 19 heures, Nikita a dit :En tous cas, la photo est réussie, elle, avec une bonne gestion de la lumière.même avis