Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Bien composé et lumineux à souhait.Et le petit roquet est parfaitement placé.Il vient amener une touche de noir, tout comme la poubelle et le cadre de fenêtre.
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Un sujet interréssant ! Mais une image trop chargée ?J'ose une proposition :
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Auteur il y a 6 minutes, BW_Pictures a dit :Un sujet interréssant ! Mais une image trop chargée ?J'ose une proposition :Merci pour ta proposition, mais tu réveilles mes tendances claustophobiques...
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. il y a 57 minutes, Caro a dit :Bien composé et lumineux à souhait.Et le petit roquet est parfaitement placé.Il vient amener une touche de noir, tout comme la poubelle et le cadre de fenêtre.Voilà qui est bien dit! - Une belle photo, avec une ambiance un peu nostalgique de hors saison.Proposition de recadrage ne me paraît pas bien intéressante, c'est trop serré.
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Les deux versions fonctionnent bien pour moi. La présence du chien apporte beaucoup à l'image et le traitement est bon.
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. la compo originale est bonne mais on perd trop de détails sur la mer trop blanche.
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Bonsoir Ianik,Ca marche pour moi, même si j'aurais aimé un arrière plan plus sombre pour encore mieux mettre en valeur le 1er plan.
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Il y a 4 heures, Caro a dit :Bien composé et lumineux à souhait.Et le petit roquet est parfaitement placé.Il vient amener une touche de noir, tout comme la poubelle et le cadre de fenêtre.😍.................Bien résumé !
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. J'aime bien cette photo. Je trouve que la cadrage et la compo sont top. Il ne faut pas enlever le trottoir et le morceau de macadam devant, ça apporte du premier plan et ajoute de la géométrie. Idem pour la poubelle. Pour les détails sur la mer, ça ne me dérange pas, au contraire: le petit chien ressort mieux ainsi. C'est vraiment une bonne photo je trouve. Modifié 18 octobre 202518 oct. par MorganG