Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Bonjour,Flûtiste international, ce belge de 71 ans excelle aussi bien dans un répertoire classique qu'aux influences contemporaines ou populaires.Auteur d'un parcours musical aussi riche que varié, le natif d'Ostende se plie avec aisance et humilité à dispenser son savoir et son expérience, même à des musiciens peu chevronnés... Il a l'art de transmettre et de donner envie de progresser !
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Peut-être cadré un poil serré, en haut et à gauche.Bien que très clair, le visage laisse apparaître l'expression et les lunettes sombres permettent de mettre les yeux en évidence.D'aucuns trouveront le portrait trop clair, mais il dégage de la douceur.
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. J'aime également le traitement, mais je trouve aussi que c'est trop serré en haut...
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Une belle photo mais je trouve le cadrage trop serré, ça aurait été bien de voir les mains, vuque c'est un portrait du musicien.
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Idem pour le cadrage mais l'attitude et l'expression sont bien captées.
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Il y a 1 heure, Caro a dit :Peut-être cadré un poil serré, en haut et à gauche.Bien que très clair, le visage laisse apparaître l'expression et les lunettes sombres permettent de mettre les yeux en évidence.D'aucuns trouveront le portrait trop clair, mais il dégage de la douceur.Même opinion pour moi. Jolie prise.
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Il y a 2 heures, Ianik a dit :J'aime également le traitement, mais je trouve aussi que c'est trop serré en haut...Tout pareil pour moi,...😉