Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Deux belle prise avec un très beau traitement n&b. Préférence pour l'angle sur la 2 pour moi. Mamiya 7 🔥🔥
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. 😍...............deux belles photos avec une préférence pour le deuxième shoot !
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. 2 jolis portraits, bien réalisés. Je préfère le #1 avec sa map sur la personne.
Posté(e) 20 octobre 202520 oct. Il y a 4 heures, MorganG a dit :2 jolis portraits, bien réalisés. Je préfère le #1 avec sa map sur la personne.Idem pour moi. Belle prises 🙂
Posté(e) 22 octobre 202522 oct. Les deux photos sont différentes avec une bonne mise en valeur du sujet choisi. Ma préférence va à la première puisqu'il s'agit d'un portrait et que la photographe est nette par rapport à la seconde sur laquelle c'est l'appareil photo qui l'est.
Posté(e) 22 octobre 202522 oct. Il y a 13 heures, Nikita a dit :Les deux photos sont différentes avec une bonne mise en valeur du sujet choisi.Ma préférence va à la première puisqu'il s'agit d'un portrait et que la photographe est nette par rapport à la seconde sur laquelle c'est l'appareil photo qui l'est.D'accord avec @Nikita
Posté(e) 4 novembre 20254 nov. J'aimerais savoir comment obtenir ce noir et blanc, c'est vraiment chouette.
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Une préférence pour la première pour l'angle de prise de vue qui fonctionne mieux à mon sens.