Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Promenade du dimanche aux premiers lacs de l'Alpe d'Huez, ultra accessibles, à deux pas des voitures.Un des nombreux Lac Noir des Alpes.1 - Au saut de la voiture2 - Au fond, c'est la chaîne de Belledonne, que je vois ici à l'envers par rapport à ma vallée.3 - Depuis le bout😊 Modifié 15 janvier15 janv. par Caro
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Joli point de vue qui n'est pas sans rappeler le plateau d'Emparis. (juste une vallée qui les sépare).Une jolie ambiance d'automne bien restituée.
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Très belle série de paysages, merci de l'avoir partagée en nous faisant voyager. ❤️
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Accessible en voiture... comment ne pas aimer ? 😅Un paysage, trois photos !Préférence pour les 2 premières.
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Trois belles prises de vue.Par sa présentation qui lui donne une belle profondeur et ses jolis reflets, je préfère la troisième.
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Très belle série qui, me rappelle de belles randos dans cette région.🙂JM.
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Jolis paysages de montagnes et de reflets. Les 1 et 2 pour moi pour leurs compos...
Posté(e) 19 octobre 202519 oct. jolie série. perso une pref pour la trois mais l'ensemble est très plaisant 😀