Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Avec ManonFujifilm XT-5, Sigma 18-50mm f/2,8 DC DN Contemporary à 27 mm (équivalent 40mm), f/4.0, ISO 125Merci
Posté(e) 17 octobre 202517 oct. Une très belle expression, une jolie pose.La lumière est bien posée partout, sauf sur le côté droit du nez où ça forme un zone que je trouve trop sombre et anguleuse vu que la lumière est très orientée.
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Il y a sûrement quelques petits défauts, mais c'est quand même une belle photo. Je n'ai jamais fait ce genre de cliché, mais ça doit être vraiment très compliqué à réussir tellement il y a de détails à maîtriser.
Posté(e) 21 octobre 202521 oct. Auteur Merci @Fournaiseau , @Caro et @MorganG pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire apprécié 😀@Caro tu as raison, j'aurais dû avancer un peu ma boit à lumière à droite ou demander au modèle de tourner la tête, mais j'ai voulu saisir l'expression et voilà 🤢
Posté(e) 22 octobre 202522 oct. Une lumière un peu trop forte à droite pour moi sur cette photo mais l'expression est bien captée.
Posté(e) 22 octobre 202522 oct. Belle mise en boite, la lumière est forte sur la droite, mais on peux imaginer que ce serait cette lumière qui surprend le modèle.Style " Hé moins fort on va voir que je suis nue " 😅