Posté(e) 18 octobre 202518 oct. léger problème de traitement de l'arrière plan tu as une zone moins noire qui fait pas top à gauche de l'épaule du catcheur
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Là il y a du lourd ... 😄La photo est bien lumineuse et bien prise.Le lascard a joué le jeu pour la pose.Il y a une sorte de hallo au niveau du dos, on distingue à peine les lettres "FR".Est-ce ton traitement où un vignettage volontaire?
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Auteur Le gaillard ne prend pas vraiment la pose !C'est lors d'un gala et j'ai tenté de faire disparaître au mieux un arrière plan (une salle de sport) plutôt disgracieux... Hélas !
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Bonsoir BW_Pictures,Pas fan du sujet ( mais c'est perso comme remarque ). Un peu trop serré dans son cadre pour moi,...
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Comme quoi, chacun d'entre nous est dérangé par des choses qui lui sont propres. Personnellement, ce qui attire trop mon attention, c'est la brillance sur le biceps.
Posté(e) 19 octobre 202519 oct. C'est serré mais ça renforce la pose de celui qui en impose.Beau noir et blanc.