Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Le ciel est beau.Par contre, je pense que j'aurais moins débouché la mer et les rochers en bas de la photo.Les lumières sur la ligne d'horizon ne me dérangent pas, bien au contraire.Je pense aussi que j'aurais tamponné le petit trait de lumière, sur l'eau, à droite.
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Un combiné des deux avis précédents, et pour moi un traitement un poil plus contrasté serait bienvenu.
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Punaise ... la pointe de Pen Hir et son tas de Pois ...C'est un endroit fabuleux !C'est très beau avec un rappel sur les phares de Sein et la Vieille.Il faudrait moins déboucher les roches pour bien lire le ciel.
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Vue fabuleuse sur un endroit que je connais maintenant 😀D'accord avec les autres pour moins déboucher les rochers si possible
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit :Un combiné des deux avis précédents, et pour moi un traitement un poil plus contrasté serait bienvenu.Même avis mais c'est très bien réalisé, peut être baisser un peu les noirs sur le ciel pour un ciel moins laiteux Modifié 18 octobre 202518 oct. par mirthorn
Posté(e) 19 octobre 202519 oct. J'ai l'impression que ça penche un peu a gauche. Peut-être un peu plus de contraste pour le ciel . Les lumières ne le dérange pas , ça apporte un petit plus.Sinon, c'est joli 👍