Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Bonjours Je vous partage les photos des styles de portes et fenêtres à Malte & Gozo 🤓
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Les trois photos sont jolies mais les cadrages sont un peu hasardeux et ne mettent pas vraiment les portes et les fenêtres en valeur.
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Il y a 2 heures, Nikita a dit :Les trois photos sont jolies mais les cadrages sont un peu hasardeux et ne mettent pas vraiment les portes et les fenêtres en valeur.Un peu du même avis.
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Il y a 3 heures, Nikita a dit :Les trois photos sont jolies mais les cadrages sont un peu hasardeux et ne mettent pas vraiment les portes et les fenêtres en valeur.D'accord avec @Nikita aussiLa seconde est ma préférée, mais je le recadrerai de façon atypique en diminuant la largeur, pour ne garder que la partie droite de l'image
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. 😍........belle série, mais les remarques précédentes sont pertinentes pour ce qui est de la présentation.
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :Un peu du même avis.Beaucoup du même avis 😉
Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Auteur Mes chers photographesBonjour et merci à tous pour vos commentaires qui sont bienvenues 🙂Le titre "Portes et fenêtres" n’est apparu qu’à la fin lorsque je cherchais le nom du titre. Autrement, je n’avais pas l’intention de rechercher les "portes" ou "fenêtres" comme sujet 🤣Je vous remercie néanmoins pour votre attention à ce détail.🙏
Posté(e) 19 octobre 202519 oct. Le 18/10/2025 à 14:54, Nikita a dit :Les trois photos sont jolies mais les cadrages sont un peu hasardeux et ne mettent pas vraiment les portes et les fenêtres en valeur.Du même avis.